Thought Contagion sortira le 15 Février à 20h30

Thought Contagion sortira le 15 Février (cf plaque d’immatriculation de la voiture “02.15”). Petit récap de tout ce que l’on sait sur le single à paraître. 

DECOUVREZ THOUGHT CONTAGION

#ThoughtContagion 15 February

A post shared by MUSE (@muse) on

Un morceau “heavy” selon Matt.

Évoqué pour la 1ere fois en Décembre 2017, Thought Contagion sera le 2e single du huitième album du groupe (qui devrait sortir fin 2018/ début 2019). L’artwork est similaire à celui de Dig Down dans le style 80′ (surement pour des raisons de cohérence visuelle entre les singles du LP8) mais les sonorités devraient être différentes (Le “by Dig Down production” est surement juste un troll du groupe). Matt parle d’un morceau “heavy” sorte de Fury II (dans l’esprit ? dans les sonorités ?). Il a été produit par Rich Costey qui à produit Absolution et Black Holes & Revelation. Le titre a été enregistré en Octobre.

Matt en studio en Octobre utilisant une whammy (comme sur Fury notamment)

Quid des thèmes abordés ?

Le titre ainsi que la liste de casting pour le tournage du clip sont des indices intéressants. En effet, l’agence responsable du casting du clip cherchait des personnes en tenue de décontamination (logique vu le titre du single à paraître), des punk grunge, des “mamies creepy”. Réponses jeudi prochain !

DUFbsiMXUAE2_xi

montage réalisé par @pluginsheep (twitter)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.