Déc 05

Muse en Europe en 2018 !

C’était pressenti, mathématiquement logique, maintenant ca se confirme : Muse sera de retour en Europe en 2018.

Rock in Rio Lisboa

Le groupe va être headliner de Rock in Rio le 23 Juin. Leur dernier passage à Rock in Rio Lisboa était en 2010 soit il y a 8 ans. Les tickets sont disponibles : ICI

Rock am Ring & Rock Im Park

D’autres festivals ont été annoncés depuis : le double festival Rock Am Ring / Rock Im Park début Juin. Le groupe n’y avait pas joué depuis 2010. Cela sera la sixième fois que le groupe joue a ce festival jumeau (billetterie dans les liens).

Et le reste de l’Europe ?

Pour la France, il faut surement éliminer d’office les festivals que le groupe avait fait en 2015 et 2016. Quelques possibilités restent ouvertes d’autant plus que Matt a évoqué la possibilité de venir dans un festival Français. A suivre.
Si Matt a déclaré qu’ils n’avaient que 4/5 concerts de prévus en 2018 cela ne veux pas dire que les plans peuvent être revus à la hausse en fin d’année. Pour rappel, le groupe avait déclaré lors d’interviews réalisées au moment de la sortie de Dig Down venir là où le Drones World Tour n’avait pas été. Peut-on alors espérer une tournée des arènes/zenith fin 2018 (schéma de tournée type Black Holes & Revelation) ? Nous pensons que oui car un nouvel album est dans les cartons.

Par ailleurs le groupe a également annoncé un festival à Charlotte (USA) et au Mexique 

Un nouvel album pour 2018 ? 

Ces nouvelles dates sont elles annonciatrices d’un nouvel album ? Très probablement car à plusieurs reprises le groupe a indiqué que le nouvel album sortirai fin 2018/début 2019. Cela est d’autant plus envisageable puisque le groupe sort un album tout les 3 ans depuis Absolution. 

► Toutes les infos sur les concerts à venirs
► Toutes les infos sur le Huitième album

 

 

(1 commentaire)

  1. Je me demande si muse fera une tournée des stades comme en 2013 avec le “unsustainable tour” ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.