Déc 05

Muse en Europe en Juin 2018 !

Muse sera de retour en Europe en 2018 avec 3 dates en festival : Rock Am Ring, Rock Im Park et Rock in Rio !

Rock in Rio Lisboa

Le groupe va être headliner de Rock in Rio le 23 Juin. Leur dernier passage à Rock in Rio Lisboa était en 2010 soit il y a 8 ans. Les tickets sont disponibles : ICI

Rock am Ring & Rock Im Park

D’autres festivals ont été annoncés depuis : le double festival Rock Am Ring / Rock Im Park début Juin. Le groupe n’y avait pas joué depuis 2010. Cela sera la sixième fois que le groupe joue a ce festival jumeau (billetterie dans les liens).

Et le reste de l’Europe ?

Avec la sortie de Thought Contagion le groupe en à profité pour préciser que aucun autre concert ne devrait avoir lieu avant la sortie du prochain album et l’énorme tournée qui est prévue après. Soit rien avant fin 2018 / début 2019. Le groupe a cependant réservé une énorme surprise aux fans français en annonçant à la dernière minute un concert “by request” à la Cigale.

Dans tout les cas méfiez vous des sites qui vous proposent de déjà réserver vos places pour des concerts pas encore annoncés (tel que Next-Concert). Plus de détails dans notre article sur les arnaques à éviter.

Un nouvel album pour 2018

A plusieurs reprises le groupe a indiqué que le nouvel album sortirai fin 2018. Matt à même précisé qu’il devrait sortir en Novembre.

► Toutes les infos sur les concerts à venirs
► Toutes les infos sur le Huitième album

 

 

(1 commentaire)

  1. Je me demande si muse fera une tournée des stades comme en 2013 avec le “unsustainable tour” ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.