Revenir à GORAMUSE

Muse : un nouveau pack VIP complétement fou

5L’info qui a fuité cette nuit à 3h10 (heure française) sur le site USA de Cidentertainment responsable des packs VIP de Muse a depuis été retirée. L’officialisation est prévue pour 8h du matin heure de New York donc 14h en France.
Suite au succès des pass VIP ‘Follow Me’ & ‘Starlight’ lors du Drones World Tour, qui se sont également très vite vendus pour la tournée Nord Américaine avec Thirty Second to Mars; le groupe a décidé de lancer un pack VIP encore plus fou et très exclusif : Supermassive VIP Pass.

Supermassive VIP Pass’  offre plusieurs niveaux d’avantages en fonction de la somme**  :

    • 3300$ : La possibilité d’être dans la grosse caisse de Dom pour être au plus prêt de l’action. (une seule place disponible)
    • 1300$ : Un Early Early Entry pour arriver avant même les techniciens et les stagetrucks afin d’avoir la meilleure place. (10 places disponibles)
    • 900$ : La possibilité de choisir une setlist à la carte en sélectionnant 2 titres parmi toute la discographie de Muse depuis 1994. (4 places disponibles)
    • 750$ : Chanter les « Sing along » de Time is Running Out & Starlight sur scène à la place de Matt et entarter Dom avant les rappels. (2 places disponibles)
    • 650$ : Passer le concert sous Matt grâce à un astucieux système de scène en verre. (8 places)

Ce pack devrait être disponible exclusivement pour les concerts dans les amphithéâtres. Si le succès de ce pack est au rendez-vous, le groupe songera à adapter cette formule pour sa prochaine tournée européenne.

Muse entreprend également de mettre au point une scène 720° pour leur prochaine grande tournée des Stades en 2019.

* paiement en musos non accepté
** Les différents niveaux ne peuvent être cumulés

Vous pouvez retrouver l’ensemble des concerts prévus en 2017 dans notre onglet : CONCERTS