Revenir à GORAMUSE

Muse en tournée à Westeros et Essos – La tournée évènement

A l’instar du Gorafiles Goramuse sont des articles parodiques à caractère humoristique commentant des évènements réels ou imaginaires d’une façon décalée à propos de groupe Muse.

GORAMUSE #4 : Muse en tournée à Westeros et Essos

A la surprise générale Muse vient d’annoncer une série de 7 concerts exceptionnels au mois d’août et pour cause, ces concerts auront lieu à Westeros et Essos.

 

[ATTENTION : Cet article peut contenir des spoilers si vous n’avez pas vu les 5 premières saisons de la série « Game of Thrones »]

 

Westeros-tour

Programmation du Westeros Tour de Muse du 2 au 7 août 2016

  • Muse débutera donc son Westeros Tour par un concert évènement au Mur le 2 août prochain. L’Hiver arrivant à grands pas dans cette région, le management à préféré débuter la tournée par Castle Black afin d’éviter d’éventuelles déconvenues climatiques pouvant compromettre le reste de la tournée.
Castle black

Muse en live à Castle Black le 2 août

La scène sera montée à Castle Black et la garde de nuit effectuera le service de sécurité.

Une setlist sur mesure est d’or et déjà prévue afin de contenter le public nordien. Des rumeurs parlent de Big Freeze, titre du groupe qui n’a jusqu’à maintenant jamais été joué en Live et pourrait faire le bonheur des marcheurs blancs.

pogo

Les marcheurs blancs dans tous leurs états pendant “Big Freeze”

  • Ensuite le groupe descendra à Winterfell et se produira le 5 août à la Stark Arena. Concernant la salle, deux acquéreurs sont actuellement en conflit concernant l’acquisition de cette arène qui pourrait soit demeurer la      « Stark Arena » soit être renommée « Bolton Hotel Arena ». Réponse dans quelques semaines.
  • Enfin le groupe gagnera le sud du continent pour rejoindre la capitale Port Real le 7 août afin de clôturer le Westeros Tour 2016. En effet le Drones de fer a fortement insisté pour que le groupe passe au donjon rouge avant l’hiver.

Une tournée qui se poursuit à Essos : Le Essos Tour 2016

  • A partir du 22 août débutera le Essos Tour qui comprendra 4 concerts.
Essos tour

Le Essos Tour du 22 au 28 août 2016.

  • La première date s’effectuera dans la cité libre de Braavos sous le Titan qui garde l’entrée de sa baie, Titan qui sera spécialement remodelé pour le concert.
Braavos

Le nouveau Titan de Braavos

  • 3 jours plus tard, le groupe se produira à Meeren pour ce qui sera le point culminant de cette tournée, avec 2 concerts à l’immense Pyramid Stadium qui domine le centre de la cité. A cette occasion près de 200 000 spectateurs sont attendus.
Meeren

Muse en concert au Pyramid Stadium de Meeren les 25 et 26 août 2016.

Les techniciens de Muse ont étroitement travaillé avec le gouvernement Targaryen ces dernières semaines afin de fournir un show pyrotechnique à couper le souffle. En effet certaines rumeurs parlent de dragons qui feraient partie intégrante de la scène.

Pyramide stage

Le Pyramid Stadium et ses effets pyrotechniques sur mesure

 

  • Enfin la tournée se terminera à Vaes Dothrack dans les grandes plaines avoisinantes. Pour l’occasion le public sera séparé en 2 en pelouse or et pelouse normale. Une haie spéciale va se dresser entre les 2 pelouses pour empêcher les cavaliers de passer.

Près de 100 000 Dothrackis sont attendus et certains d’entre eux organiseraient un tifo lumineux géant pour Knights of Cydonia.

Muse à Vaes Dothrack pour clôturer l’Essos Tour le 28 août.

Le prix des billets vont de 15 dragons d’or (Au mur) à 60 dragons d’or (Port Real).

Pour vous procurez vos billets c’est simple, nous organisons une prévente spéciale sur muse-france.com dès demain 9h00.

VALAR MUSEGHULIS -Tous les hommes doivent voir Muse