Revenir à GORAMUSE

GORAMUSE #3 – La cérémonie des Dominic Awards

A l’instar du Gorafiles Goramuse sont des articles parodiques à caractère humoristique commentant des évènements réels ou imaginaires d’une façon décalée à propos de groupe Muse.

Qui remportera le fameux trophée? Le suspense est à son comble

Dominic Awards

Les Dominic Awards, ce soir à 22h50 sur DomTv.

En ce soir de Lundi 7 décembre ont lieu les traditionnels Dominic Awards réunissant les meilleurs batteurs de la planète lors d’une soirée exceptionnelle organisée en république Dominicaine.

Plus de 80 rois de la baguette issus de 60 pays s’affrontent devant plus de 28 millions de téléspectateurs à travers le monde entier, pour décrocher le Saint Grall des Drummers : Le Dominic Award.

Le gagnant de la soirée répartira avec une batterie Chromée Or dédicacée par Dom.

« Il n’en restera qu’un »

Plusieurs épreuves attendent nos concurrents :

  • Des épreuves de vitesse pure avec un quota minimal à atteindre de 300 coups par minute.
  • Une épreuve d’évitement de guitare lancée par Matthew Bellamy.
  • Un concours de « Cheers »
  • Sans oublier le traditionnel défilé où nos concurrents feront étalage de leur pantalon aux couleurs toutes plus extravagantes les unes que les autres.

Pour clore cette cérémonie, les finalistes devront enchainer Osaka, Helsinki et Monty Jam sans la moindre fausse note avec une seule main! 

AW2

The Golden Drum, le trophée du vainqueur

Le Jury composé de Matthew Bellamy, Christopher Wolstenholme, Tom Kirk, Morgan Nicholls et Dominic Howard en personne s’attend à passer une soirée haute en couleur.

Ne loupez pas les Dominic Awards, ce soir à 22h50 sur DOMTV