Revenir à GORAMUSE

GORAMUSE #1 – CYDONIA

Retour à la page GORAMUSE

A l’instar du Gorafi, les Goramuse sont des articles parodiques à caractère humoristique commentant des évènements réels ou imaginaires d’une façon décalée à propos de groupe Muse.

GORAMUSE #1 :

CYDONIA, l’Eldorado des Musers

Ces derniers jours, toutes les caméras du monde se sont braquées sur un petit coin de terre perdu au milieu de l’océan Atlantique.

CYDONIA plan Goramuse

A 2500 km au large des côtes françaises, une petite île, grande comme la moitié de la Corse et bénéficiant d’un climat tropical est sujet à un exode massif de fans de Muse.

Les premiers ont débarqué il y a déjà 6 ans avant même la sortie de The Resistance.

Très rapidement, une communauté s’est constituée et a édifié de petite villes côtières telles que Absolutown, Supremacity ou encore City Zen.

CYDONIA carte goramuse

Ces communautés se sont édifiées en se basant sur l’ancienneté de leurs membres, les nouveaux fans s’installant sur la côte nord tandis que les vieux fans réfractaires se concentrent sur la face sud.

Suite à l’arrivée massive de toujours plus de fans sur l’île et des difficultés rencontrées par les autorités à gérer les nouveaux venus, le Haut Conseil d’Absolutown a signé ce mercredi 16 septembre l’acte de naissance de l’USC « The United States of Cydonia ».

CYDONIA drapeau Goramuse

Et vous où préfériez- vous aller en vacances ? Ou pourquoi pas aller vous installer là bas ? 🙂
Prochain Goramuse très bientôt !!!